S'abonner au flux RSS des actualités

La CNMSS
partenaire

Championnat de France militaire de Handball 21-23 mars 2017

Mis en ligne le lundi 27 mars 2017

Victoire de l’équipe féminine de la Gendarmerie et de l’équipe de l’Armée de Terre masculine au CFM de Handball 2017 à LUXEUIL-LES-BAINS, avec le soutien de la CNMSS, partenaire de cette manifestation sportive.

Le championnat de France militaire de Handball s’est déroulé du 21 au 23 mars 2017 à LUXEUIL-LES-BAINS.

La CNMSS, partenaire de cette manifestation, était présente lors de la phase finale de la compétition dans le cadre de sa politique de prévention en santé et de la promotion du sport.

Un stand aux couleurs de la CNMSS a donc permis de rencontrer des membres (toutes armes) de la communauté Défense bien sûr,  mais également un public plus large, en particulier des lycéens et collégiens intéressés par les métiers de l’assurance maladie, des patients et personnels soignants de l’IME (institut médico-éducatif) de Luxeuil-Les-Bains venus supporter les joueurs et même des curistes présents pour l’occasion.

Une action de prévention et de communication riche de rencontres autour d’un spectacle de haut niveau offert par les handballeurs.

La CNMSS félicite l’équipe féminine de la Gendarmerie et l’équipe masculine de l’Armée de Terre, nouveaux champions de France militaires cette année.

 

 

Dernière mise à jour de l'article : 27/03/2017