S'abonner au flux RSS des actualités

BDD MARSEILLE AUBAGNE

La CNMSS promeut ses services auprès des militaires mutés

Mis en ligne le mercredi 24 mai 2017

Jeudi 18 mai, la CNMSS a pris part à la journée d’accueil et d’information des militaires prochainement rattachés administrativement à la Base de Défense de Marseille-Aubagne.

Consciente de la nécessité d’accompagner les nouveaux arrivants, la CNMSS a tenu un stand à l’occasion de la journée d’accueil et d’information qui leur était consacrée, jeudi 18 mai, au cercle Ganteaume de Marseille.

Cette manifestation a réuni les principaux acteurs de la protection sociale de la Défense (CNMSS, UNEO, IGESA, ASD, AGPM, GMPA), et a notamment permis aux militaires ainsi qu’à leur famille de recevoir une information générale et pratique présentée par le chef du GSBDD de Marseille-Aubagne.

A cette occasion, le large éventail de l’offre de services proposée par la CNMSS a été présenté aux nouveaux arrivants : les avantages du compte en ligne, l’importance des formalités administratives à effectuer lors d’un changement de garnison, ainsi que les aides et secours délivrés dans le cadre de son action sanitaire et sociale.

Dernière mise à jour de l'article : 24/05/2017