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Depuis le
8 juin 2016

La CNMSS vous propose de tester
l’appel ZEN

Mis en ligne le jeudi 9 juin 2016

Afin de réduire le temps d’attente au téléphone pour ses bénéficiaires, la CNMSS s’est portée volontaire pour participer à une expérimentation de ses appels téléphoniques, initiée par le Secrétariat général pour la modernisation de l’action publique (SGMAP).

En période de forte affluence ou lorsque le temps d’attente est trop long, cette expérimentation consiste à proposer aux personnes qui contactent le 04 94 16 36 00 d’être rappelées par un conseiller au numéro de son choix, le plus rapidement possible ou selon un créneau horaire défini.

L' expérimentation se déroule sur une période de quatre mois, à compter du 8 juin 2016. 

Les principaux bénéfices attendus devraient concerner à la fois : 

les assurés, qui bénéficieront d’un meilleur traitement de leur appel,

- les conseillers client de la plateforme de services de la CNMSS grâce à une meilleure répartition des communications entrantes sur l'ensemble de la période d'ouverture de l'accueil téléphonique

  • et d’une façon générale, la performance du service rendu, par une diminution des appels perdus et réitérés

Dernière mise à jour de l'article : 12/12/2016