S'abonner au flux RSS des actualités

SECOURS
PRESTATIONS
COMPLEMENTAIRES

La CSPC, sur la voie du succès

Mis en ligne le mardi 20 juin 2017

Le jeudi 8 juin 2017 sur le site de Balard, la CNMSS a participé à une réunion bilan de la Commission des secours et des prestations complémentaires (CSPC) après presque deux années de fonctionnement.

Chargé du secrétariat et de l’instruction des dossiers, le Département Soins et suivi du blessé et du pensionné (DSBP) de la CNMSS, représenté par M. GARDAN et Mme SORIANO, était invité à partager son retour d’expérience auprès, notamment, de la sous-direction de l’action sociale de la DRH-MD et du Chargé de mission « Référent blessés » au cabinet du SGA.

 

Un bilan positif après deux années de fonctionnement de la Commission des secours et des prestations complémentaires a pu être dressé, notamment grâce à la doctrine mise en place et à l’application de barèmes de prise en charge, permettant de satisfaire 84% des demandes.

 

Afin d’accroître encore la qualité de service rendu, il a été décidé de créer un groupe de travail chargé de réfléchir à des axes d’amélioration et à une communication proactive.

Dernière mise à jour de l'article : 20/06/2017