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TELESERVICE

Le compte en ligne, mes remboursements en temps réel

Mis en ligne le mardi 30 juin 2015

Simple, rapide, pratique. Je suis en ligne tous mes remboursements, en toute sécurité.

Simple et rapide : je le consulte quand je veux sans perte de temps !

Lorsque je souhaite savoir si mes dossiers de soins ont été remboursés, inutile d'écrire ou de téléphoner, je me connecte à mon compte en ligne pour trouver l'information.

Grâce à ce service, je consulte les remboursements intervenus les six derniers mois pour toute ma famille. Je peux rechercher un paiement en particulier, je peux consulter mon relevé de paiement ainsi que mon compteur de participations forfaitaires et franchises.

Plus de délais de réponse, plus d'attente téléphonique, j'obtiens mes renseignements 24h/24 et 7j/7 en quelques clics et en toute sécurité.

 

Pratique : comment ouvrir mon compte en ligne ?

  1. Tout d'abord, je demande mon code provisoire à la CNMSS :
  2. Dès que j'obtiens mon code provisoire
    • je me connecte dans l'espace Assuré > Mon compte en ligne et je clique sur "j'accède à mon compte en ligne" (en encadré).
    • Je saisis mon numéro de sécurité sociale et mon code provisoire et je me laisse guider. 

Plus convivial, où je veux, quand je veux, j'accède aussi à Mon compte en ligne sur mon smartphone en téléchargeant l'application AMELI pour IPHONE ou ANDROID.

 

Mon compte en ligne, c'est mon outil privilégié de contact avec la CNMSS !

 

 

 

 

Dernière mise à jour de l'article : 17/11/2015