S'abonner au flux RSS des actualités

PARIS
23 JUIN 2017

Le DSBP réunit les anciens combattants

Mis en ligne le lundi 26 juin 2017

Comme chaque année à la même époque, la CNMSS a convié les principales associations d’anciens combattants à une grande réunion d’information et d’échanges, à l’antenne parisienne, rue Boissière. Le Commissaire des Armées Alexandre COYO, chargé de mission auprès du secrétaire général pour l’Administration et le Général de Division Jean-Paul MARTIAL, adjoint de la Directrice générale de l’ONACVG étaient également présents.

Moment privilégié pour discuter de l’actualité du monde combattant, l’occasion a été saisie de présenter les données d’activité de l’exercice 2016 relatives au paiement des prestations, aux innovations technologiques et règlementaires ou à la commission des secours et des prestations complémentaires.

Un accueil particulièrement favorable a été réservé aux résultats des enquêtes de satisfaction ainsi qu’à la demande d’examen du projet de refonte du carnet de soins gratuits.

Innovant cette année, le département Soins et suivi du blessé et du pensionné (DSBP) entend désormais privilégier l’interactivité et la dématérialisation dans ses relations avec les associations et leurs adhérents.

La mise à disposition de supports numériques prêts à être diffusés sur les différents sites internet traduit cette volonté d’adopter une attitude collaborative et éco responsable.

Dernière mise à jour de l'article : 26/06/2017