S'abonner au flux RSS des actualités

Inauguration

Metz : l'Antenne déménage pour une meilleure accessibilité

Mis en ligne le jeudi 9 février 2017

Afin de répondre à la double exigence de proximité et d’accessibilité dans des locaux rénovés, l’Antenne de la CNMSS à Metz a quitté la Caserne Ney pour s’installer au 30 B de la rue Coëtlosquet.

Des représentants des armées, des retraités, des acteurs de la protection sociale du Ministère de la Défense et la presse locale se sont réunis dans une atmosphère conviviale vendredi 3 février à l’occasion de l’inauguration des nouveaux locaux.

Dans son discours, le Directeur a tenu à rappeler l’entier soutien de la CNMSS aux militaires et à leur famille, bien au-delà de la seule couverture maladie.

« Être à leurs côtés dans les moments difficiles, notamment par le biais des prestations supplémentaires, c’est ce que nous leur offrons aujourd’hui. »

Soulignant enfin l’importance du lien de proximité territoriale dans le cadre de la relation client, le Directeur a annoncé que les agents de l’antenne seront prochainement amenés à se déplacer dans sa zone de compétence, afin de faire connaître les prestations offertes par le régime à ses bénéficiaires jusque dans les unités militaires.

 

 

Dernière mise à jour de l'article : 09/02/2017