S'abonner au flux RSS des actualités

UNION NATIONALE DES REGIMES SPECIAUX

Thierry BARRANDON reconduit à la Présidence de l'UNRS

Mis en ligne le jeudi 7 avril 2016

Lors du Conseil d'Administration de l'Union Nationale des Régimes Spéciaux (UNRS) le Directeur de la CNMSS a été réélu à la présidence de l'Union.

Le Conseil d’Administration de l’Union Nationale des Régimes Spéciaux s’est tenu vendredi 25 mars 2016 à l’antenne parisienne de la CNMSS.

Lors de cette session Monsieur Thierry BARRANDON, Directeur de la CNMSS, a été réélu à la présidence de l’Union par les Directeurs des régimes spéciaux qui la composent, et ce, pour un nouveau mandat de 3 ans.

Depuis 1994, l’UNRS représente et intervient pour ses membres au sein d’instances nationales inter-régimes de la sphère sanitaire et sociale.

Entre 2013 et 2016, des partenariats étroits se sont tissés entre les régimes de l’Union qui ont adopté le système d’information de la CNAMTS.

L'un des faits marquants : le dispositif "Régime Référent", mis en oeuvre pour fédérer les ressources techniques et humaines des régimes signataires de l'accord-cadre, acte fondateur de ce partenariat.

En 2014, le périmètre de représentation de l’UNRS a été élargi aux téléservices et plus particulièrement au Programme 2.

Le secrétariat général de l’Union est assuré depuis le 1er décembre 2015, par Monsieur Laurent FAVRE, Chef du service des Partenariat Externes de la CNMSS.

 

 

 

Dernière mise à jour de l'article : 27/04/2016