S'abonner au flux RSS des éditos

La CNMSS à l'écoute

Mis en ligne le mercredi 5 novembre 2014

Dans le cadre de sa convention d'objectifs et de gestion conclue avec l'Etat, la CNMSS s'est engagée à reconduire périodiquement des enquêtes de satisfaction et des sondages d'opinion auprès des assurés militaires et de leur famille. En permettant à ses bénéficiaires d'évaluer la qualité de ses services et d'exprimer leurs attentes prioritaires, la CNMSS poursuit sa démarche d'amélioration continue.

Thierry BARRANDON, Directeur

Thierry BARRANDON,
Directeur de la CNMSS

Ainsi, le bureau des analyses statistiques, enquêtes et bilan social de la direction des ressources humaines du ministère de la Défense a été sollicité pour apporter son expertise et consolider en toute impartialité les excellents résultats obtenus lors des enquêtes annuelles.

Cette cinquième enquête triennale confirme la très bonne opinion des militaires sur leur régime de sécurité sociale.

Vous êtes 97% à vous déclarer satisfaits des services de la CNMSS soit une hausse de 9 points par rapport à la dernière enquête réalisée en 2010.

Ce résultat démontre que les actions engagées par les services de la Caisse correspondent aux besoins de sa population protégée.

Cependant, les efforts de communication doivent se poursuivre dans les secteurs de la prévention et de l'action sanitaire et sociale, trop souvent méconnus, notamment des jeunes engagés. 

Dernière mise à jour de l'article : 17/11/2015