S'abonner au flux RSS des éditos

La CNMSS plus proche de vous

Mis en ligne le lundi 13 août 2012

Afin de renforcer son ancrage au sein de la communauté militaire et d'enrichir son offre de services, la CNMSS va s'engager dans une démarche dynamique de relation de proximité avec les assurés et leur famille.

Thierry BARRANDON, Directeur par intérim

Dans le cadre de sa nouvelle Convention d'Objectifs et de Gestion signée avec l'Etat en février 2012, la Caisse nationale militaire de sécurité sociale a voulu renouveler sa stratégie dans la qualité du service rendu à ses assurés, aux professionnels de santé et aux anciens combattants.

Au profit de ses assurés, à partir de son siège social de Toulon et de ses cinq antennes à Paris, Metz, Lyon, Bordeaux et Brest, la caisse militaire va progressivement déployer des antennes mobiles dans des zones à forte densité de militaires d'active ou de retraités. Les premiers contacts sont en cours de réalisation avec différentes unités militaires.

Ces permanences locales, dont le lieu et la périodicité seront fixés en fonction des besoins, et notamment ceux exprimés par le commandement, permettront à la CNMSS d'apporter au plus près de ses assurés, toutes les informations utiles relatives aux prestations en nature maladie-maternité ainsi qu'à son action sanitaire et sociale et d'assurer un traitement personnalisé de situation individuelle.

 

Thierry BARRANDON
Directeur par intérim

Dernière mise à jour de l'article : 17/11/2015