S'abonner au flux RSS des éditos

La CNMSS s'assure de votre satisfaction

Mis en ligne le jeudi 21 novembre 2013

Parmi ses différentes missions, dont la principale est bien évidemment la gestion de l’assurance maladie maternité des militaires et de leurs ayants droit, la CNMSS assure également, par délégation, au nom et pour le compte de l’Etat, le remboursement des frais de soins dispensés en milieu civil aux militaires victimes d'un accident survenu du fait ou à l'occasion de l'exercice de leurs fonctions (affections présumées imputables au service) et celui des soins relevant des articles L.115 et L.128 du code des pensions militaires d’invalidité et des victimes de la guerre, dus aux titulaires d’une pension militaire d’invalidité.

Thierry BARRANDON, Directeur

Thierry BARRANDON,
Directeur de la CNMSS

Dans le cadre de l’exercice de ces deux missions, la CNMSS se doit également de s’assurer de la qualité du service qu’elle rend et d’être attentive aux besoins de ses clients, notamment les professionnels de santé.

Aussi, à l’instar des enquêtes de satisfaction qu’elle a déjà menées dans le domaine de l’assurance maladie, elle a conduit pour la première fois, à l’été 2013, deux enquêtes semblables auprès des professionnels de santé, dont vous retrouverez les résultats sur le site. 

Si, comme vous pourrez le constater, il ressort une appréciation très positive de son action, la CNMSS n’entend pas se satisfaire de ces bons résultats d’ensemble.

Fidèle à ses engagements, elle mettra tout en oeuvre pour encore améliorer le service qu’elle rend et répondre favorablement aux attentes légitimes exprimées par les professionnels de santé à l’occasion de ces enquêtes.

Dernière mise à jour de l'article : 17/11/2015