Enquêtes 2015

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2015 - Action sanitaire et sociale : "Les résultats de l'enquête client 2015"

Statut : Achevée

En octobre, une enquête téléphonique qualitative a été conduite auprès des personnes ayant déjà fait une demande de prestations supplémentaires.

Les objectifs de cette enquête sont de vérifier la notoriété des prestations offertes et de recueillir l’opinion des ressortissants sur la qualité de service.

 

 

 

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2015 - Prévention : "Les résultats de l'enquête 2015"

Statut : Achevée

En septembre, une enquête téléphonique sur le domaine de la prévention a été menée auprès des assurés téléphonant à la CNMSS.

Les objectifs sont de connaître le ressenti des ressortissants sur certaines prestations de prévention et de définir de nouvelles orientations en fonction des problématiques et habitudes de vie des familles.

 

 

 

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2015 - Satisfaction Assurés : "Les résultats de l'enquête 2015"

Statut : Achevée

En juin, une enquête de satisfaction quantitative a été conduite auprès de plus de 900 assurés.

Proposée par les conseillers clients de la plateforme de services aux assurés contactant la CNMSS, cette enquête a pour objectif d’évaluer annuellement le niveau de satisfaction des bénéficiaires de la CNMSS.

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Dernière mise à jour de l'article : 09/06/2016