S'abonner au flux RSS des actualités

PARTENARIAT SPORT

550 militaires au CFM de Cross-country à Beynes

Mis en ligne le mardi 2 avril 2019

La CNMSS était partenaire du Centre National des Sports Défense (CNSD) pour le championnat de France militaire de cross-country 2019 les 26 et 28 mars 2019 sur le camp de Beynes.

Dans le cadre du plan ministériel de prévention des risques d’accidents liés à la préparation physique du militaire piloté par le CNSD, et du plan activité physique et sportive pour la santé au profit des militaires et de leur famille, le championnat de France militaire de cross-country a rassemblé 550 militaires issus des quatre armées : Terre, marine, Air, Gendarmerie.

Cette compétition, organisée conjointement par le CNSD et la région de gendarmerie d’Ile-de-France, comprenait les courses féminines et masters hommes, le 26 mars et la course des séniors hommes, le 28 mars 2019.

La cérémonie de remise des trophées s’est déroulée en présence des autorités militaires locales, du CNSD et du sergent-chef Yohann ABY du bataillon de Joinville, parrain de ce championnat, recordman de parachutisme artistique en équipe de France espoir.

Dernière mise à jour de l'article : 02/04/2019