S'abonner au flux RSS des actualités

La CNMSS partenaire du Plan Sport

Championnat de France Militaire de Natation à lstres

Mis en ligne le vendredi 16 novembre 2018

Partenaire du championnat de France militaire de natation, la CNMSS a participé à l’évènement organisé par la base aérienne d’Istres. Cette compétition a réuni les Armées françaises en présence des champions du monde Florent Manaudou, Camille Lacourt et Alain Bernard.

Du 13 au 14 novembre 2018, ce sont 140 nageuses et nageurs de l’Armée de Terre, de l’Armée de l'Air, de la Marine nationale et de la Gendarmerie nationale qui se sont retrouvés au stade nautique de la base aérienne 125 d’Istres pour deux jours de compétition.

Le championnat s’est clôturé par une remise des récompenses en présence du champion du monde Florent Manaudou et de nombreuses autorités civiles et militaires.

Engagée dans le Plan Sport du ministère des Armées, la CNMSS promeut la santé par le sport, axe stratégique de sa politique de prévention, en apportant son soutien aux grandes épreuves sportives militaires. Associée à l’organisation de ce championnat national, la CNMSS a ainsi tenu un stand d’information et de prévention, aux côtés de ses partenaires de la sphère médico-sociale de la Défense.

Dernière mise à jour de l'article : 16/11/2018