S'abonner au flux RSS des actualités

Plan Sport

Cross National Gendarmerie

Mis en ligne le vendredi 23 novembre 2018

La CNMSS s’est associée à l’édition 2018 du championnat National de Cross, organisée par la région de Gendarmerie d’Ile de France le 21 novembre. Plus de 200 sportifs, sélectionnés parmi les meilleurs athlètes des unités de Gendarmerie, étaient engagés dans cette compétition.

Le Cross National 2018 a réuni, sur le site du groupement de soutien et d’appui (GSA) au camp de Beynes, plus de 41 coureuses et 169 coureurs militaires de gendarmerie, dont 1 blessé, venus de toutes les régions et les formations. Cet évènement sportif a également servi de support aux challenges « blessés de gendarmerie » et « sport armées-jeunesse » représenté par le collège François Belley de Beynes.

Les 210 compétiteurs se sont affrontés sur 4 courses sous le parrainage d’Audrey Merle, championne du monde espoir de triathlon.

La cérémonie de remise des récompenses s’est déroulée en présence des organisateurs de cette édition, des sponsors et des partenaires, dont la CNMSS qui a soutenu la manifestation, poursuivant ainsi son implication active dans le Plan Sport des Armées.

Images : RGIF

Dernière mise à jour de l'article : 28/11/2018