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AFFECTÉ A L’ETRANGER OU EN POLYNÉSIE FRANCAISE

La CNMSS me rembourse en cinq jours maximum

Mis en ligne le jeudi 1 mars 2018

Militaire affecté à l’étranger et en Polynésie Française, je demande le remboursement de mes soins en ligne, la CNMSS me rembourse en 5 jours maximum.

Les militaires et leurs ayants-droit, affectés à l’étranger et en Polynésie française, peuvent désormais demander la prise en charge du remboursement de leurs frais de soins directement sur le site www.cnmss.fr grâce au formulaire dédié, en joignant simplement les pièces justificatives numérisées à l’aide d’un scanner, d’un Smartphone ou d’une tablette.

Après deux ans d’expérimentation conduite sur six destinations d’affectation : la Côte d’Ivoire, Djibouti, les Emirats arabes unis, les Etats-Unis, le Gabon et le Sénégal, le taux de satisfaction des usagers du service évalué à 93% permet d’élargir le nombre de bénéficiaires de ce télé service.

Service très apprécié, lié à la spécificité du métier de militaire, le traitement dématérialisé des frais de soins engagés à l’étranger et en Polynésie française permet de réduire considérablement les délais de remboursement.

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Dernière mise à jour de l'article : 12/07/2018