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La CNMSS s’engage dans le programme Services Publics +

Mis en ligne le vendredi 29 janvier 2021

Le Ministère de la Transformation et de la Fonction Publiques et la Délégation Interministérielle pour la Transformation Publique ont lancé officiellement le 28 janvier 2021, le déploiement du programme Services Publics +, visant à améliorer continuellement la qualité du service rendu aux usagers, pour des services publics toujours + proches, + efficaces, + simples.

Les administrations s’engagent ainsi à développer une relation de confiance avec les usagers et délivrer une information plus transparente sur la qualité de leurs services.


A ce titre, la CNMSS se doit de mettre en œuvre l’ensemble des 9 engagements du programme qui s’appuient notamment sur les engagements Marianne préexistants :

  • Accueillir les assurés avec courtoisie et bienveillance, et accepter le droit à l’erreur (Loi ESSOC)
  • Avoir une meilleure joignabilité et faciliter les démarches en ligne
  • Personnaliser l’accompagnement de chaque usager
  • Faciliter l’orientation des utilisateurs
  • Respecter les délais annoncés et informer au mieux l’usager
  • Etre transparent sur les résultats de qualité de service de l’établissement
  • Prendre en compte l’avis des assurés pour améliorer et simplifier leurs démarches (dispositif Vox Usagers)
  • Développer la proactivité des services
  • S’inscrire dans une démarche écoresponsable


La CNMSS a toujours placé l’écoute client au cœur de ses préoccupations. Elle communique déjà régulièrement ses résultats en matière de performance et de satisfaction en toute transparence et s’est engagée en faveur des enjeux de transition écologique et solidaire.


Pleinement investie dans le programme Services Publics +, la CNMSS s’engage à poursuivre son action dans l’ensemble des domaines afin de rendre un service toujours plus adapté à ses usagers.

 

 

 

 

Dernière mise à jour de l'article : 29/01/2021