S'abonner au flux RSS des actualités

UNRS

Le directeur de la CNMSS réélu à la présidence de l’UNRS

Mis en ligne le mardi 26 mars 2019

Le Conseil d’Administration de l’Union nationale des régimes spéciaux (UNRS) s’est tenu le 22 mars 2019, dans les locaux de l’antenne parisienne de la CNMSS.

Lors de cette réunion, Monsieur Thierry BARRANDON, Directeur de la CNMSS, a été réélu pour trois ans à la présidence de l’Union par les Directeurs des régimes spéciaux qui la composent.

Depuis 1994, l’Union représente ses membres auprès d’instances nationales inter-régimes de la sphère sanitaire et sociale.

Au sein de ces instances, les spécificités des régimes spéciaux peuvent être évoquées dès la phase avant-projet des réformes, ce qui favorise leur prise en compte dans les systèmes d’information, le plus en amont possible.

En 2018, une nouvelle comitologie interne à l’Union, a été mise en œuvre : le Comité Technique UNRS. Cette instance de réflexion et de concertation entre les experts métiers des différents régimes de l’UNRS permet, notamment, d’échanger sur les évolutions majeures des systèmes d’information de la sphère sanitaire et sociale.

Dernière mise à jour de l'article : 26/03/2019