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Mon compte ameli

"Paiement à transmettre à votre mutuelle" : des précisions

Mis en ligne le vendredi 31 juillet 2020

L'indication "Paiement à transmettre à votre mutuelle" du compte ameli ne nécessite généralement pas d'intervention de ma part. Comment le savoir ?

Mon compte ameli s'enrichit régulièrement de nouvelles fonctionnalités.

L'une d'entre elles, offerte au cours du 2e semestre 2019, peut faire apparaître dans mon compte la notification "Paiement à transmettre à votre mutuelle".

Dans quel cas dois-je intervenir ?  

  •  Si je constate que cette mention apparaît en consultant mon compte ameli

    Je me rends dans l'onglet "Mes informations" du compte et je vérifie si mon organisme complémentaire ou ma mutuelle est bien enregistré(e).
    Si tel est le cas, il (elle) est toujours destinataire des informations de remboursement et je n'ai rien à lui transmettre. 


  • Dans le cas contraire, je contacte mon organisme complémentaire ou ma mutuelle.

Dernière mise à jour de l'article : 18/09/2020