S'abonner au flux RSS des actualités

La CNMSS sillonne la Zone Terre Sud-Est

SEANCE D’INFORMATION

Mis en ligne le lundi 9 avril 2018

La CNMSS a entamé une campagne de séances d’information au profit des cadres des unités militaires de la Zone Terre Sud Est, qui regroupe les douze départements des régions Rhône-Alpes et Auvergne.

A ce jour, environ 600 militaires ont pu assister à une séance d’information à destination des cadres, organisée au sein de leur unité.


Lors de ces séances, les cadres sont sensibilisés à tous les aspects de la protection sociale adaptée par la CNMSS aux exigences du métier militaire à travers son offre de services spécifiques, parmi lesquels les aides et secours permettant d’affronter des difficultés financières liées à la maladie et le soutien aux familles pendant l’éloignement du conjoint.

Le mois dernier, le Chargé des relations extérieures de la CNMSS s’est rendu au Détachement Air 278 d’Ambérieu en Bugey (Ain), au 7e bataillon de Chasseurs alpins de Varces (Isère), au 92e régiment d’infanterie de la Base de Défense de Clermont-Ferrand (Puy-de-Dôme) et à Roanne, au sein de l’Etablissement logistique du commissariat des armées (Loire).

 

 

Dernière mise à jour de l'article : 09/04/2018