S'abonner au flux RSS des actualités

SOINS A L'ETRANGER OU EN POLYNÉSIE FRANCAISE

TDSHF, un service performant, des assurés satisfaits

Mis en ligne le vendredi 10 juillet 2020

Les assurés militaires d'active de la CNMSS qui effectuent des demandes en ligne de remboursement de leurs dossiers de soins réalisés à l'étranger ou en Polynésie française sont invités après chaque utilisation du service à exprimer leur satisfaction. Voici les résultats pour l'année 2019.

Enquête de satisfaction : retours positifs des militaires et de leur famille bénéficiaires du service "TDSHF" pour l'année 2019

Le service TDSHF permet aux militaires d'active et à leurs ayants droit affectés à l'étranger ou en Polynésie française d'être remboursés par la CNMSS de leurs frais de soins sur place dans un délai de 5 jours environ. 
Pour en bénéficier, les assurés complètent une demande de remboursement en ligne en joignant leurs pièces justificatives scannées, ils transmettent ensuite l'ensemble des pièces justificatives originales par courrier. 

Tous les bénéficiaires du téléservice peuvent remplir un questionnaire de satisfaction et faire remonter leur ressenti. Les résultats pour chaque année sont publiés. 

Pour ce qui concerne l'année 2019, ils sont très satisfaits. 

Dernière mise à jour de l'article : 17/07/2020