S'abonner au flux RSS des actualités

Téléservices

Une adresse email distincte pour chaque compte en ligne

Mis en ligne le mardi 3 avril 2018

Les conditions générales d’utilisation du compte en ligne ont changé depuis le 1er janvier 2018.

Création d’un compte en ligne

L’usage du compte et l’accès aux services proposés nécessitent l’enregistrement d’une adresse email unique et validée. La saisie, puis la confirmation de cette adresse email sont obligatoires pour créer un compte et bénéficier de ses services.


L’adresse email renseignée doit être personnelle et unique, afin qu’une seule adresse soit associée à un seul compte.


Depuis janvier 2018, la saisie d’une adresse email déjà utilisée sur un autre compte est impossible.


Comptes en ligne ouverts avant le 1er janvier 2018

Mon adresse email est-elle actuellement associée à plusieurs comptes ?

Je pense à choisir une adresse unique et distincte pour chacun des comptes que je gère, afin d’en sécuriser l’accès.

Je me connecte à mon compte en ligne puis, dans l’onglet « Mes informations », je clique sur « Modifier mon adresse email ».




Dernière mise à jour de l'article : 03/04/2018