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Plus que jamais engagés à vos côtés

Mis en ligne le vendredi 12 juin 2020

Vous pouvez contacter la CNMSS par téléphone aux horaires indiqués ci-dessous, sinon privilégiez le contact par courriel. Pensez à consulter votre compte en ligne.
L'accueil physique du public est ouvert à Toulon du lundi au vendredi de 8 h à 17 h sans interruption.

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Vous pouvez directement consulter vos remboursements, obtenir une attestation de droits, demander une carte européenne d’assurance maladie, modifier vos coordonnées bancaires ou déclarer la perte ou le vol de votre carte Vitale en toute autonomie depuis votre Compte en ligne.

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Le remboursement de vos dossiers de soins est assuré, qu'il s'agisse des dossiers transmis par échanges électroniques sécurisés avec la carte Vitale ou des dossiers de soins papier, y compris les soins réalisés à l’étranger, les dossiers d’accidents présumés imputables au service et les dossiers de soins des invalides de guerre.

Il en est de même pour la délivrance des accords urgents, le versement de secours et le paiement des factures d’aide-ménagère. 

Dernière mise à jour de l'article : 19/06/2020