Que se passe-t-il en cas de perte, vol ou détérioration de la carte ?

Mis en ligne le mercredi 18 avril 2012

 

En cas de perte ou de vol, vous pouvez faire une déclaration :

Caisse nationale militaire de sécurité sociale
Département Identification / Bureau Carte Vitale
247 avenue Jacques Cartier
83090 TOULON CEDEX 9

En cas de détérioration :

Renvoyer votre carte Vitale en expliquant le dysfonctionnement, à :

Caisse nationale militaire de sécurite sociale
Département Identification / Bureau Carte Vitale (B4)
247 avenue Jacques Cartier
83090 TOULON CEDEX 9

 

La CNMSS vous adressera un formulaire pré-rempli qui devra être complété par vos soins (signature, pièces à joindre) et sera à retourner dans l'enveloppe jointe, au façonneur pour confection d'une carte Vitale 2.

Dans l'attente d'une réédition de la carte, utilisez l'attestation papier en votre possession.

 

 

 

 

 

 

 

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Dernière mise à jour de l'article : 27/06/2014