Enquêtes 2017-2018 auprès des assurés

Enquête téléphonique de satisfaction 2018 auprès des assurés

Entre le 5 novembre et le 14 décembre 2018, la CNMSS a réalisé son enquête annuelle de satisfaction auprès de ses bénéficiaires.

1009 assurés ont accepté d'y participer

Cette enquête a pour objectif de mesurer la satisfaction des assurés sur la qualité de service rendu par la CNMSS en ce qui concerne :

  • Les délais de traitement des dossiers
  • L'accueil physique et téléphonique
  • Les courriers et les courriels
  • Le site Internet

En 2018, la satisfaction globale des assurés de la CNMSS est mesurée à 98,7%

 

 

Enquête 2018 sur le traitement des courriels (terminée)

Cette enquête avait pour objectif de mieux connaître vos attentes sur le traitement des courriers électroniques, afin d'améliorer la qualité de service. Merci pour votre participation.

Les résultats seront communiqués dans cette page.

 

 

 

 

 

Enquête téléphonique de satisfaction 2017

Réalisée pendant la période du 15 novembre au 19 décembre 2017, cette enquête annuelle de satisfaction a été proposée par les conseillers de la plateforme de services de la Caisse nationale militaire de sécurité sociale aux assurés contactant la CNMSS, l'objectif étant d'obtenir un millier de participations.

Satisfaction globale ou portant sur : accueil téléphonique, courrier, courriels, remboursements, site Internet, points d’accueil physique 

L'échantillon des 1000 assurés a bien été constitué. L'enquête a permis de :

  • Mesurer le niveau de satisfaction des assurés 
  • Eclairer la CNMSS sur leurs attentes et priorités  
  • Participer à la production d’indicateurs de qualité

Les résultats sont à présent disponibles. Vous pouvez les consulter ci-dessous.

 

 

  

2017 - Enquête triennale de satisfaction auprès des assurés

Les assuré(es) de la Caisse nationale militaire de sécurité sociale titulaires d’un compte en ligne et ayant accepté de recevoir des informations par messagerie électronique, ont reçu en octobre 2017 un courriel les invitant à s’exprimer et contribuer à l’amélioration de l’offre de services de la CNMSS.

Cette enquête est désormais terminée.

La CNMSS remercie tous les participants et vous présente ci-dessous la synthèse des résultats.

 

 

 

 

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Dernière mise à jour de l'article : 11/04/2019