Enquêtes 2017-2018 auprès des assurés

Enquête 2018 sur le traitement des courriels (terminée)

Cette enquête avait pour objectif de mieux connaître vos attentes sur le traitement des courriers électroniques, afin d'améliorer la qualité de service. Merci pour votre participation.

Les résultats seront communiqués dans cette page.

 

 

 

 

 

Enquête en cours - 2017/2018 -Traitement des avis médicaux : êtes-vous satisfait ?

 

La Caisse nationale militaire de sécurité sociale lance une enquête pour évaluer le niveau de satisfaction des assurés concernant le traitement des demandes d'avis médicaux par ses services à compter du 1er juillet 2017. Répondez en ligne au mini-questionnaire pour exprimer votre ressenti.

Vous pouvez exprimer votre opinion sur la qualité du traitement des demandes d’avis médicaux en répondant à 4 questions portant  sur le contrôle médical.

JE RÉPONDS

 

 

Enquête téléphonique de satisfaction 2017

Réalisée pendant la période du 15 novembre au 19 décembre 2017, cette enquête annuelle de satisfaction a été proposée par les conseillers de la plateforme de services de la Caisse nationale militaire de sécurité sociale aux assurés contactant la CNMSS, l'objectif étant d'obtenir un millier de participations.

Satisfaction globale ou portant sur : accueil téléphonique, courrier, courriels, remboursements, site Internet, points d’accueil physique 

L'échantillon des 1000 assurés a bien été constitué. L'enquête a permis de :

  • Mesurer le niveau de satisfaction des assurés 
  • Eclairer la CNMSS sur leurs attentes et priorités  
  • Participer à la production d’indicateurs de qualité

Les résultats sont à présent disponibles. Vous pouvez les consulter ci-dessous.

 

 

  

2017 - Enquête triennale de satisfaction auprès des assurés

Les assuré(es) de la Caisse nationale militaire de sécurité sociale titulaires d’un compte en ligne et ayant accepté de recevoir des informations par messagerie électronique, ont reçu en octobre 2017 un courriel les invitant à s’exprimer et contribuer à l’amélioration de l’offre de services de la CNMSS.

Cette enquête est désormais terminée.

La CNMSS remercie tous les participants et vous présente ci-dessous la synthèse des résultats.

 

 

 

 

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Dernière mise à jour de l'article : 05/10/2018