Enquêtes de satisfaction auprès des Anciens combattants, titulaires d'une pension militaire d'invalidité

Enquête 2018 sur le traitement des courriels (terminée)

Cette enquête avait pour objectif de mieux connaître vos attentes sur le traitement des courriers électroniques, afin d'améliorer la qualité de service. Merci pour votre participation.

Les résultats seront communiqués dans cette page.

2016 - Enquête auprès des bénéficiaires de la Commission des secours et des prestations complémentaires

Cette enquête téléphonique a été réalisée pendant le mois de décembre 2016.

L’échantillon particulièrement représentatif des bénéficiaires de la Commission des secours et des prestations complémentaires a exprimé une satisfaction proche de 100%.

Les pensionnés n’ont rencontré aucune difficulté pour solliciter la commission, ni pour constituer leur dossier (97% de satisfaction en moyenne).

Deux axes d’amélioration ont cependant été identifiés. Ils concernent les délais de traitement, pour lesquels seuls 65% des sondés se disent satisfaits, essentiellement en raison de la difficulté à obtenir les pièces médicales auprès des professionnels de santé, ainsi que le peu de publicité faite à la commission dont l’existence reste encore peu connue. 

 

 

 

Cet article vous a été utile ?

Dernière mise à jour de l'article : 05/10/2018