Enquêtes de satisfaction auprès des Anciens combattants, titulaires d'une pension militaire d'invalidité

2018 - Enquête en cours : quelles sont vos attentes par rapport au traitement des courriels ?

Le questionnaire en ligne, affiché dans la rubrique "je contacte la CNMSS" et totalement anonyme, a pour objectif de mieux connaître vos attentes en matière de traitement de vos courriels, afin d'améliorer la qualité de service. Merci de prendre quelques instants pour y répondre.


JE RÉPONDS

2016 - Enquête auprès des bénéficiaires de la Commission des secours et des prestations complémentaires

Cette enquête téléphonique a été réalisée pendant le mois de décembre 2016.

L’échantillon particulièrement représentatif des bénéficiaires de la Commission des secours et des prestations complémentaires a exprimé une satisfaction proche de 100%.

Les pensionnés n’ont rencontré aucune difficulté pour solliciter la commission, ni pour constituer leur dossier (97% de satisfaction en moyenne).

Deux axes d’amélioration ont cependant été identifiés. Ils concernent les délais de traitement, pour lesquels seuls 65% des sondés se disent satisfaits, essentiellement en raison de la difficulté à obtenir les pièces médicales auprès des professionnels de santé, ainsi que le peu de publicité faite à la commission dont l’existence reste encore peu connue. 

 

 

 

Cet article vous a été utile ?

Dernière mise à jour de l'article : 14/09/2018