Les résultats de la CNMSS

Une transformation en toute transparence

Dans le cadre de Services Publics +, la CNMSS s’engage à communiquer mensuellement sur cette page, ainsi que dans ses points d’accueil physique, ses indicateurs de performance et de satisfaction.

La synthèse de ces résultats est aussi publiée sur le site resultats-services-publics.fr

Les résultats mensuels

 

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Focus sur les indicateurs de satisfaction 2020

Entre le 16 novembre et le 18 décembre 2020, la CNMSS a réalisé l'enquête annuelle de satisfaction auprès de ses bénéficiaires.

1000 assurés ont accepté d'y participer.

Cette enquête annuelle a pour objectif d'évaluer le niveau de satisfaction des bénéficiaires de la CNMSS sur la qualité de service de l'établissement grâce à plusieurs indicateurs :

  • Niveau de satisfaction globale au téléphone
  • Niveau de satisfaction globale pour l'accueil physique
  • Niveau de satisfaction globale pour les courriers et les courriels
  • Niveau de satisfaction globale pour le site internet
  • Niveau de satisfaction globale pour le traitement des dossiers

En 2020, la satisfaction globale des assurés de la CNMSS est mesurée à 98%

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Dernière mise à jour de l'article : 14/09/2021