Enquêtes 2017-2019 auprès des assurés

Enquête téléphonique de satisfaction 2019

Entre le 18 novembre et le 24 décembre 2019, la CNMSS a réalisé son enquête annuelle de satisfaction auprès de ses bénéficiaires.

930 assurés ont accepté d'y participer

Cette enquête annuelle a pour objectif d'évaluer le niveau de satisfaction des bénéficiaires de la CNMSS sur la qualité de service de l'établissement grâce à plusieurs indicateurs :

  • Niveau de satisfaction globale au téléphone
  • Niveau de satisfaction globale pour l'accueil physique
  • Niveau de satisfaction globale pour les courriers et les courriels
  • Niveau de satisfaction globale pour le site internet
  • Niveau de satisfaction globale pour le traitement des dossiers

En 2019, la satisfaction globale des assurés de la CNMSS est mesurée à 98,8%

 

 

Enquête téléphonique de satisfaction 2018

Entre le 5 novembre et le 14 décembre 2018, la CNMSS a réalisé son enquête annuelle de satisfaction auprès de ses bénéficiaires.

1009 assurés ont accepté d'y participer

Cette enquête a pour objectif de mesurer la satisfaction des assurés sur la qualité de service rendu par la CNMSS en ce qui concerne :

  • Les délais de traitement des dossiers
  • L'accueil physique et téléphonique
  • Les courriers et les courriels
  • Le site Internet

En 2018, la satisfaction globale des assurés de la CNMSS est mesurée à 98,7%

 

 

Enquête téléphonique de satisfaction 2017

Entre le 15 novembre et le 19 décembre 2017, la CNMSS a réalisé son enquête annuelle de satisfaction auprès de ses bénéficiaires.

1000 assurés ont accepté d'y participer

Cette enquête annuelle de satisfaction a été proposée par les conseillers de la plateforme de services de la Caisse nationale militaire de sécurité sociale aux assurés contactant la CNMSS et a permis de :

  • Mesurer le niveau de satisfaction des assurés 
  • Eclairer la CNMSS sur leurs attentes et priorités  
  • Participer à la production d’indicateurs de qualité

En 2017, la satisfaction globale des assurés de la CNMSS est mesurée à 98,9%

 

  

2017 - Enquête triennale de satisfaction

Les assuré(es) de la Caisse nationale militaire de sécurité sociale titulaires d’un compte en ligne et ayant accepté de recevoir des informations par messagerie électronique, ont reçu en octobre 2017 un courriel les invitant à s’exprimer et contribuer à l’amélioration de l’offre de services de la CNMSS.

Cette enquête est désormais terminée.

La CNMSS remercie tous les participants et vous présente ci-dessous la synthèse des résultats.

 

 

 

 

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Dernière mise à jour de l'article : 07/09/2020