Toutes mes démarches

Dans quel cadre souhaitez-vous contacter la Caisse nationale militaire de sécurité sociale ?

Attention, si votre demande concerne un assuré de la CNMSS en particulier, veuillez mentionner impérativement son numéro de sécurité sociale dans le texte de votre message.

  • Communiquez votre adresse courriel

    Afin d’optimiser vos échanges avec ses services, la CNMSS vous propose de recevoir par courrier électronique, dès le lendemain de l’ordonnancement de vos lots, des consignes claires et précises sur le traitement de vos flux. 

    • Téléphone : 04 94 16 97 01
    • Télécopie : 04 94 16 38 93

    Nous contacter

  • Remboursement des frais de soins par téléphone / télécopie

    • Téléphone : 04 94 16 97 01
    • Télécopie : 04 94 16 38 32
  • Remboursement des frais de soins par courrier électronique

  • Remboursement des factures des aides à domicile et des secours

    • Téléphone : 04 94 16 39 39
    • Télécopie : 04 94 16 39 75

    Nous contacter

    • Téléphone : 04 94 16 39 39
    • Télécopie : 04 94 16 39 75

    Nous contacter

  • Accident du travail (APIAS)

    Affection Présumée Imputable au Service (APIAS)

    • Téléphone : 04 94 16 97 01
    • Télécopie : 04 94 16 38 93

    Nous contacter

  • Assistance technique télétransmission

    Pour tout renseignement sur : 

    •   la connexion pour la télétransmission HORS SESAM-Vitale
    •   le démarrage de la télétransmission SESAM-Vitale
    • Télécopie : 04 94 16 38 32

    Nous contacter

  • Cures thermales

    Prise en charge

    • Télécopie : 04 94 16 38 32

    Nous contacter

  • Contrôle médical

    Avis médical

    Après l'envoi de documents médicaux par mail ou fax,
    ne les envoyez pas à nouveau par courrier postal.
    Conservez bien vos originaux

    • Télécopie : 04 94 16 37 65

    Nous contacter

  • Contrôle dentaire

    Avis dentaire

    Après l'envoi de documents médicaux par mail ou fax,
    ne les envoyez pas à nouveau par courrier postal.
    Conservez bien vos originaux

    • Télécopie : 04 94 16 37 65

    Nous contacter

  • Bilan ou examen de santé

    • Télécopie : 04 94 16 38 32

    Nous contacter

  • Recours amiable

    Les décisions opposant un refus (ou une limitation) à une demande de prestations en nature de l’assurance maladie maternité, d’affiliation au régime militaire ou d’accord préalable ainsi que les notifications de reversement des prestations indûment perçues peuvent faire l’objet d’un recours amiable.

    Le recours doit être motivé et vous devez joindre tous les justificatifs nécessaires à l’examen de la demande ainsi qu’une copie de la décision contestée. 

    • Télécopie : 04 94 16 95 35

    Nous contacter

  • Demande de délai de paiement

    Vous avez reçu une notification de reversement de prestations indûment perçues et souhaitez bénéficier d'un délai de paiement pour le règlement de cette dette.

  • Demande de remise de dette

    Vous avez reçu une notification de reversement de prestations indûment perçues et souhaitez obtenir une remise gracieuse de dette.

  • Section comptabilité des prestations

    Renseignements relatifs aux anomalies de coordonnées bancaires, après réception du relevé de décompte.

    • Télécopie : 04 94 16 38 08

    Nous contacter

  • Section Etablissements publics de santé et privés d'intérêt collectif

    • Télécopie : 04 94 16 95 40

    Nous contacter

    • Téléphone : 04 94 16 97 01
    • Télécopie : 04 94 16 38 32

    Nous contacter

Dernière mise à jour de l'article : 26/01/2021